La solitude du créateur

  • Post category:Blog
  • Temps de lecture :1 min de lecture

Vous créez votre entreprise et vous sentez que votre entourage, amis, anciens collègues, voisins vous regardent autrement : « Vous êtes devenu un chef d’entreprise, un dirigeant, un patron. »

Non, en fait vous vous lancez courageusement dans une aventure passionnante et parfois rugueuse. Vous êtes un aventurier ! Alors ne vous isolez pas. Gardez le contact, continuez à pratiquer vos activités sportives habituelles ou simplement rencontrer vos amis. Expliquez leur vos démarches, vos réussites et bien entendu vos difficultés, ce n’est pas un sujet tabou !

Vous avez aussi la possibilité également de rejoindre des réseaux d’entrepreneurs. Il y en surement un pas loin de chez vous. Chaque réseau a ses spécificités : réseau d’affaires, le business prime, réseau d’entraide, pour trouver un appui, réseau de proximité géographique, pour accélérer les contacts…

Testez et évaluer ce que le réseau vous apportera et ce que vous pourrez lui apporter en vous investissant. Réseauter c’est ouvrir des portes plus rapidement vers des clients, des partenaires et des fournisseurs potentiels et pourquoi pas de nouveaux amis!

Recommandez vos contacts et ils vous le rendront en retour. Retirez les freins !

You are currently viewing La solitude du créateur